Cadeaux d’entreprise

tasses publicitaires

L’impact des tasses publicitaires sur la fidélisation de la clientèle

Chaque année, les agences de communication et les entreprises dépensent environ 1,067 milliard dans la publicité par l’objet. Ce chiffre dépasse même les annonces à la radio. Le mug publicitaire est répertorié dans cette catégorie. Une tasse, bien plus qu’un…

Lire la suite

Quels sont les supports publicitaires les plus originaux ?

Actuellement, la concurrence est devenue rude sur le marché. Par conséquent, les entreprises cherchent tous les moyens pour se démarquer de la concurrence. Le support publicitaire joue donc un rôle important pour une entreprise. Or, la création d’un support publicitaire…

Lire la suite

Top 3 des objets publicitaires que l’on garde

À l’ère du numérique, tout le monde pensait que les objets publicitaires allaient disparaître des stratégies de marketing. Mais c’est tout le contraire, le marketing offline tient encore une grande place dans les stratégies de communication. La raison en est…

Lire la suite

Top 3 des goodies high tech du moment

Entre caméra d’action, écouteur sans fil, batterie externe, ventilateurs électriques, montre connectée, chargeur universel… on s’étonne découvrir les fruits de la technologie numérique. En gros, les goodies high-tech ont pour but de faciliter la vie. Chaque accessoire, en effet, répond…

Lire la suite

Un cadeau d’entreprise peut-il dynamiser les ventes ?

Il se peut qu’offrir des cadeaux lors des promotions ou des événements marketing peuvent booster les ventes jusqu’à 30%. En fait, les cadeaux créent un sentiment d’amitié entre le client et l’entreprise. Par conséquent, on va mettre sur le tapis le…

Lire la suite

Cadeau d’entreprise : que dit la loi ?

Vous souhaitez renforcer vos relations commerciales, remercier vos clients de leur fidélité ou récompenser vos fournisseurs avec des cadeaux d’affaires ? Excellente idée, mais assurez-vous de connaître les règles avant de vous lancer dans les cadeaux d’affaires et la corruption….

Lire la suite

Le cadeau d’entreprise permet-il de fidéliser ses clients ?

Offrir un cadeau d’entreprise est devenu une tradition pour bon nombre de sociétés. Le fait est que ce genre de méthode apporte d’innombrables avantages, et ce, même si cela entraîne d’engager un certain budget. Mais quels sont exactement les bénéfices…

Lire la suite

Un objet publicitaire peut-il être également écologique ?

L’idée d’une prétendue incompatibilité parmi les publicités par l’objet et procédures écologiques est souvent avancée. Auprès de ses détracteurs, l’objet publicitaire cumule irréparablement trois grandes erreurs. Ce sont un peu de valeur, une destination commune assez inévitable comme la poubelle…

Lire la suite

Plan du site